top of page

Partie 1 - Elise & Vince // Mariage civil à la Dolce Vita


Le 4 juin, j'ai rejoint ma copine Elise, pour photographier son mariage civil en Vendée. (Pssst, elle est aussi photographe, si tu veux aller voir son travail, c'est par ici). Ils ont décidé, dans un premier temps, de faire leur mariage civil afin de profiter d'une journée décontractée en petit comité. Et aujourd'hui, Elise m'a confié que c'était bien la meilleure chose à faire. Que grâce à ce week-end-ci, ils ont pu profiter pleinement de leurs familles et de leurs copains les plus proches. Cela leur a permis d'alléger leur grande journée du 20 août. De ne pas courir partout et rester sur place pour la cérémonie laïque. Bon et puis, il faut se le dire, deux week-ends, c'est mieux qu'un seul ! Vu à la vitesse où ça passe. Si c'est quelque chose qui est envisageable pour vous, je vous le conseille vivement. Vous n'allez pas le regretter ! En attendant, venez découvrir dans cet article toute cette ambiance à l'italienne !



C'est dans la maison familiale, en Vendée, qu'ils ont voulu accueillir leurs proches pour une soirée à la Dolce Vita. Une ambiance italienne, une décoration guinguette pour un repas en extérieur sous une pluie de guirlandes lumineuses.
























Tout au long de la soirée, je me souviens des rires des invités, de l'odeur des pizzas préparées par le marié, lui même ainsi que son frère et son papa, tout cela accompagné de notes de musique italienne. De quoi être vraiment dans l'ambiance d'un mariage à la Dolce Vita ! Ce sont des choses simples mais finalement si conviviales ! N'ayez pas peur de casser les codes du mariage traditionnel, cela rendra votre journée si authentique et encore plus incroyable.






















176 vues