UNE JOLIE FAMILLE DANS LE VIEUX HARAS DE MONTFORT.

Manon a reçu à son anniversaire un bon cadeau de sa maman afin qu'elle puisse avec Armand réaliser une séance en famille avec leur petit bout de chou, Nathaniel. Elle m'a tout de suite soumis l'idée de faire une séance avec des inspirations des Peaky Blinders. Notamment au niveau du style vestimentaire. Il était donc évident pour moi de leur proposer de faire les photos dans le vieux haras de Montfort-le-Gesnois, là où j'ai eu la chance d'habiter durant deux années avec mon copain (oui, c'est juste la maison derrière eux aha et on en a de très beaux souvenirs !). Pour représenter la série "Peaky Blinders" qui se passe dans les années 20, il était évident que je vienne réaliser cette séance dans un décor équestre. Et dans ce haras, se trouve un décor juste fabuleux avec une rangée de boxes abandonnés en bois qui nous amènent tout droit du Texas ! C'était le spot idéal et c'est aussi un endroit qui réunit tout ce que j'aime. Cet aspect brut que nous offrent ces boxes, le côté sombre et intimiste entre lumière et ombre, cette ambiance intemporelle et cette nature à l'état pur ! Et bien sûr, une très belle famille qui respire l'amour. Je ne pouvais que réaliser une série qui me parle énormément et à laquelle je suis très sensible ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi... :)

VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ AVOIR DE BEAUX SOUVENIRS DE VOTRE FAMILLE ? Allez-y, il n'y a pas besoin d'occasion pour le faire ! :)
































" Nous venons de regarder les photos, elles sont juste superbes ! MERCI Marion. Je suis tellement émue... C'est exactement ce que j'imaginais. Tu es tout simplement la meilleure. C'est dur de faire un choix! Mais waouh, j'ai du mal à trouver les mots... c'est juste parfait ! MERCI, MERCI, MERCI."


296 vues